20200722_103629_edited_edited.jpg

Neuropsychologue de formation depuis 2006 (UCL), j'ai d’abord exercé comme coordinateur de recherche clinique médicale au sein du service de neurochirurgie des cliniques universitaires Saint-Luc, pour ensuite poursuivre mes recherches doctorales en neurosciences cognitives dans le domaine de la perception des rythmes musicaux à l’Université Libre de Bruxelles.

 

Mon parcours s’est ensuite éloigné de la recherche scientifique afin de me rapprocher radicalement de moi-même et de l’humain. J'ai voyagé, travaillé dans diverses institutions psycho-sociales et vécu dans des communautés de type Emmaüs, et ce pendant plusieurs années. j'ai ainsi pu découvrir la diversité et la richesse humaine mais aussi la sensibilité et la fragilité qui le caractérise.

 

C’est aussi lors de ces rencontres que j'ai découvert les bienfaits étonnants de la kinésiologie et que je me suis retrouvé avec une part de moi-même que je ne connaissais plus. Je me suis rapidement intéressé à ces méthodes peu conventionnelles et à d'autres auteurs de référence dans différents domaines. Je me suis finalement formé à la kinésiologie, et je continue encore d'approfondir certaines approches, à l'Institut Belge de Kinésiologie.

 

Agréé par la Commission des Psychologues, je vous propose des séances adaptées à vos besoin tout en gardant ma sensibilité de psychologue clinicien, pour mieux vous aider à reprendre votre vie en main et votre chemin, vers plus de sérénité et d’autonomie face aux stress du monde moderne.